Qu’Est ce qui Favorise l’Augmentation des Seins ?

Quand vous étiez à l’âge de la puberté ou adolescente, il vous était sûrement déjà arrivé de vous demander à plusieurs reprises, comment avoir des seins plus grands! Pour répondre à cette question, vous avez sûrement lu les manuels de toutes sortes, puisqu’à cette époque, internet n’était pas encore très populaire.

Mais, les informations que vous avez trouvé n’ont pas pu répondre aux questions que vous vous posiez à l’époque, beaucoup moins vous donner une solution pour avoir une poitrine voluptueuse, luxuriante et frappante, en comparaison à celles de vos camarades de classe.

Aujourd’hui, de nombreuses études réalisées sur la physiologie féminine, ont démontré que l’augmentation des seins a une origine hormonale, en d’autres termes: indépendamment de tout ce que vous mangez, ce sont les hormones qui déterminent finalement la grosseur que peuvent atteindre vos seins.

Les deux principales hormones responsables de ce processus sont l’estrogène et la progestérone.

Pendant la puberté, l’augmentation de ces substances combinée aux hormones de croissance, finissent par développer vos caractères féminins, parmi lesquels, les glandes mammaires

Beaucoup de femmes peuvent penser de prime abord qu’ après la puberté, les seins ne peuvent plus se développer, ce qui est une erreur. Au cours de l’adolescence et le reste de la vie féconde, les seins ont la capacité de grossir encore plus.

En particulier, l’augmentation accomplie la plus naturellement a lieu pendant chaque grossesse, et lorsque la femme est soumise à de grandes quantités d’hormones féminines

Mais vous n’avez pas besoin de tomber enceinte à tout moment juste parce que vous voulez avoir de gros seins.

De nombreuses méthodes existent maintenant pour développer naturellement les seins, notamment, certaines habitudes alimentaires, certains exercices et des massages appropriés qui, combinés, font grossir les seins de plusieurs centimètres en toute sécurité, sans risque ni effets secondaires.

Commencer à remarquer des résultats par rapport au volume de vos seins va prendre quelques semaines, et vous n’aurez pas besoin d’avoir recours à la chirurgie ou des pilules d’hormones, mais vous vous sentirez pleinement satisfaite et l’effet será définitif.




Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*