Pourquoi la Chirurgie et les Implants ne Sont Pas la Meilleure Option?

Dans votre quête pour augmenter la taille de vos fesses ou de vos seins, peut être êtes-vous tombée sur les fameuses «chirurgies plastiques»

Comme vous le savez, faire une chirurgie esthétique sur la partie du corps qui ne vous plait pas, est très fréquent de nos jours. Mais … est-ce vraiment la meilleure option?

La réponse est de simple. Ça dépend. Si vous voulez avoir des fesses GEANTES alors la chirurgie et les implants sont la meilleure option.

Mais il est probable est que vous n’ayez pas besoin des fesses d’une taille exagérée. Vous voulez tout simplement augmenter la taille et la fermeté de votre derrière pour le rendre beaucoup plus sexy !

Si vous voyez les top models et les actrices de Hollywood, elles n’ont pas des derrières exagérément grands. Juste suffisamment pour être sexy et attirantes.

En outre, la chirurgie entraîne toujours un risque, ça coûte assez cher, (et c’est devenu inutile parce que c’est un problème que vous pouvez résoudre naturellement).

De plus, ça ne fonctionne pas toujours, ça peut entrainer des complications, des effets secondaires, le résultat peut ne pas être celui escompté et il peut y avoir un dysfonctionnement ou tout autre inconvénient.

Enfin (et ce que j’ai testé des centaines de fois) : Après une chirurgie, c’est possible que vos fesses deviennent moches, avec des choses comme la cellulite, les vergetures et les cicatrices de bistouri.

Par conséquent. Mieux vaut opter pour une solution 100% naturelle.








Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*