Les Seins : Les Meilleurs Attributs de la Beauté Féminine

Toutes les femmes sont préoccupées par la taille de leurs seins, et pour cause: la société a toujours véhiculé l’idée selon laquelle les femmes qui ont de gros seins sont les plus séduisantes. Et ça se confirme dans la vie de chaque jours. Il n’ y qu’à voir tout ce que font nos stars de la télévision, des films ou de la chanson pour avoir une poitrine proéminente.

Et contrairement à ce que beaucoup de femmes peuvent penser aujourd’hui, l’obésité n’a aucune influence sur la taille des glandes mammaires, il existe beaucoup de femmes grasses avecdes seins petits, tout aussi que des femmes très minces possédant naturellement des seins luxuriants. Preuve que le volume des seins a plus à voir avec d’autres facteurs, propres à la croissance et au développement du corps.

La période dans laquelle les glandes mammaires grandissent à un rythme accéléré, c’est la puberté. Mais les seins peuvent toujours augmenter de volume, quoique plus lentement pendant l’adolescence et le reste de la vie. Le principal facteur qui permet cela est l’accroissement naturelle des hormones féminins telles que l’oestrogène et la progestérone. Par conséquent, certaines femmes remarquent que pendant leur période de menstruation ou quelques jours avant, que leurs seins deviennent un peu plus volumineux que le reste du mois.

En outre, le grossissement le plus remarquable se produit pendant et après chaque grossesse.

Aujourd’hui, beaucoup de femmes, cherchent faire grossir leurs seins à tout prix.

Certaines achètent les fameuses crèmes de croissance mammaire, qui laissent la peau de leurs seins avec une mauvaise odeur et même parfois des infections cutanées.

D’autres recourent aux pillules et autres médicaments peu recommandables, dont l’un des effets secondaires est la perturbation de tout le cycle menstruel.

Augmenter la taille de votre poitrine est possible, et beaucoup de recherches dans ce domaine recommandent des solutions naturelles pour faire grossir les seins et leur donner des formes agréables à voir.

Il est possible de faire grossir vos glandes mammaires sans avoir besoin de vous fatiguer à longueur de journée dans un gymnase ou dépenser des sommes faramineuses sur les traitements et gadgets qu’annoncent la télévision ou les magazines de mode. Ce sont, la plupart du temps, des publicités commerciales et non des informations objectives.




Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*