Les Risques de L’Etirement et la Suspension de Poids Pour Agrandir le Pénis

Comment ça marche ?

Ces deux méthodes sont assez similaires. L’étirement utilise un dispositif appelé extenseur qui tend le pénis, l’allongeant dans le processus.

La suspension de poids quant-à-elle fait usage de poids qui est attaché à votre pénis pendant une certaine période de temps, avec pour effet de l’étirer et le rendre plus long.

Cette technique, en particulier le poids suspendu a été utilisé par certaines tribus africaines. Les études publiées dans le British Journal of Urology ont montré que cette méthode peut être efficace pou augmenter la longueur du pénis et que plus le dispositif est utilisé, plus on obtient des résultats.

Voici les risques :

  1. Dysfonction érectille. Quand vous attachez un poids à votre pénis, vous limitez aussi l’écoulement du sang. Parfois, l’étirement ou la suspension de poids peut également endommager les nerfs dans votre pénis. Ceux-ci peuvent conduire à un dysfonction érectille. Vous seriez peut être intéressé de noter que la plupart des praticiens de ces méthodes sont impuissants.
  1. Douleureux, inconfortable et peut causer des blessures. Comme vous pouvez l’imaginer, cette technique peut être assez inconfortable et même douloureuse pour vous. Une mauvaise utilisation peut également provoquer des blessures et des cicatrices.

Il existe des exercices  d’agransissement pénien 100% naturels, avec des résultats  PERMANENTS.
Vous pouvez les découvrir en visitant ce lien

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*