Les Programmes d’Exercices Pour Augmenter la Taille du Pénis

Comment ça marche ?

Ces programmes fonctionnent en vous enseignant les techniques, des exercices et autres techniques de massage destinées à inciter le corps caverneux à générer de nouvelles cellules, ce qui aura pour effet de rendre votre pénis plus épais et plus long.

Ces méthodes auto-appliquées sont actuellement considérées comme les plus efficaces, sans risques, et sans effets secondaires. Ce sont aussi les seules recommandées par les médecins parmi toutes les différentes options disponibles pour développer le volume du sexe masculin.

Comme mentionné précédemment, les corps caverneux sont les deux chambres qui courent le long de votre pénis et ils sont principalement responsables de la taille et de l’épaisseur quand votre pénis en érection. Les corps caverneux sont composés principalement des tissus mous qui peuvent être incités à se renouveler, créant naturellement un plus grand pénis.

Mis à part les exercices qui favorisent la croissent cellulaire, les fournisseurs de ces programmes offrent également des exercices pour les autres zones et les muscles de votre pénis pour améliorer vos performances sexuelles.

Certains des avantages que vous obtenez de ces méthodes incluent des exercices pour augmenter la circulation sanguine, le contrôle de l’éjaculation et l’endurance.

En ce qui concerne les résultats, selon les témoignages des hommes qui ont essayé ces méthodes, ils ont obtenu jusqu’à 6 centimètres supplémentaires en faisant les exercices recommandés pendant 2 à 6 mois.

Habituellement, vous devriez viser la borne inférieure de 2 cm supplémentaire afin de ne pas décevoir vous-même, mais il y a de nombreux témoignages de gens qui ont obtenu beaucoup plus – certains parlent de 8 centimètres supplémentaires et plus.

Si vous utilisez le bon programme, les agrandissements seront également permanents ; une fois atteint, et même si vous arrêtez de faire les exercices.

Maintenant, les inconvénients :

  1. Cette méthode nécessite votre participation engagée. Cette méthode fait appel à des exercices et entrainements que vous devez faire régulièrement pendant un certain temps.
  1. Le résultat dépend de l’expérience de votre entraineur. Par là, je veux dire que la qualité du programme dépend de celui qui le fournit. Un grand entraineur peut vous guider avec des méthodes étonnantes, tandis que celui qui n’est pas compétent peut promouvoir des techniques qui ne sont pas efficaces ou 100% sûres. Alors choisissez votre entraineur avec soin.

Des exercices incorrects et inappropriés peuvent endommager les vaisseaux sanguins. Par exemple des exercices trop vigoureux ou le fait de faire certains exercices avec un pénis en érection. Mais le grand avantage au sujet de ces exercices est qu’ils sont appliqués par vos propres mains, de sorte que vous pouvez facilement mesurer la quantité de pression que vous appliquez. Comme je l’ai mentionné plus haut, avoir le bon coach pour vous entrainer et vous guider fera en sorte que vous exécutiez efficacement et en toute sécurité les exercices.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*