Les Mensonges Fréquents au Sujet de L’Augmentation du Volume des Seins

Parmi les sujets de commentaires et discussions quand les femmes sont entre elles, figurent en bonne place beaucoup de rumeurs, de conseils, de recommandations et autres avis concernant la taille de leurs seins.

Vous avez probablement entendu dire que “manger des aliments gras augmente la taille des seins en quelques semaines” ou peut-être que “avoir des relations sexuelles régulières  pouvait augmenter le volume des seins”.

C’est simplement faux. Bien manger ces délicieux repas ou passer ces bons moments de plaisir inoubliables, ne provoqueront en aucune façon une agmentation de vos seins comme par enchantement.

Aussi connue est l’idée selon laquelle certaines crèmes avec des ingrédients d’agrumes, favoriseraient le développement du tissu adipeux de la poitrine et les ferait croître en taille et en forme. Cependant, la plupart du temps, ces crèmes célèbres sont un canular. Sans parler de leur coût généralement coût très élevé, rapportant des millions aux entreprises qui en font la promotion, qui profitent de la volonté des femmes d’avoir des seins de Pamela Anderson.

Beaucoup de femmes ont aussi tendance à dépenser d’énormes sommes d’argent sur les sous-vêtements soutiens-gorge, gaines et sommets qui promettent de stimuler la croissance de ces organes en quelques semaines, promettant de faire grossir les seins de 2 à 3 tailles en quelques jours sans aucun problème.

Si vous voulez découvrir la solution 100% naturelle pour galber votre poitrine sans chirugie, sans injections, Cliquez ici



Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*