Les dangers des injections de gel ou de graisse pour grossir des seins

Il ya une autre rumeur bien connu parmi la population, selon laquelle l’injection des substances graisseuses telles que le gel, de la glycérine ou similaires, pourrait faire grossir les seins en moins de deux jours.

C’est l’un des plus grands mensonges connus et souvent ces actes finissent par provoquer des problèmes de santé graves des personnes qui la pratiquent.

Les graisses aussi bien végétales que minérales provoquent souvent une nécrose de tout le tissu dans lequel elles sont injectées. C’est bien connu en Amérique latine, le nombre de femmes qui ont fini à l’hôpital quelques jours après avoir fait une telle pratique. Et celles qui ont réussi à quitter l’hôpital souvent, ont développé quelques temps après des problèmes rhumatologiques suite à une réaction inflammatoire causée par ces graisses.

Ne tombez  dans le piège d’aucune de ces techniques supposées faire grossir vos seins du jour au lendemain. Pensez plutôt à des solutions naturelles et éprouvées qui peuvent vous permettre de donner à vos seins le volume et la forme que vous avez toujours voulus, sans exposer votre santé.

Beaucoup de ces solutions sont basées sur le contenu des phyto-hormones qui sont contenues dans de nombreux aliments d’origine végétale, qui ont à la fois une une teneur élevée en fibres, vitamines et autres substances naturelles qui peuvent non seulement développer vos seins, mais aussi vous aider  dans d’autres domaines de votre corps que vous ne saviez pas avant.

En outre, il ya des exercices et techniques qui, avec un peu de discipline et de patience permettront à vos seins d’augmenter de volume progressivement sans exposer votre santé à des médicaments nocifs ou à des interventions chirurgicales coûteuses et qui peuvent atteindre mettre en danger votre intégrité physique dans le court et long terme

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*