Les Dangers de la Chirurgie d’Agrandissement du Pénis

Comment ça fonctionne ?

Aussi appelé ligamentolysis, cette procédure fonctionne en coupant les ligaments qui rattachent votre pénis à l’os pubien. Normalement, le pénis est fixé à l’os pubien, ce qui lui donne cette apparence cintrée. En coupant certains des ligaments qui maintiennent le pénis, le pénis tombe vers l’extérieur sur un chemin rectiligne, lui donnant une plus grande longueur ( 2 à 3 cm de plus).

Après la chirurgie le pénis est alors allongé pendant le traitement des ligaments jusqu’à la guérison et éviter que le pénis de revenir à sa position initiale

Et maintenant, les inconvénients :

  1. Taux d’insatisfaction supérieur à 70%. Dans un centre médical à Londres, il a été donné de contater que plus de 70% des hommes qui ont subi cette chirurgie étaient mécontents des résultats.
  1. Risque de dysfonction érectile. Cette procédure comporte un risque très élevé de se retrouver avec la dysfonction érectile. En fait, cette procédure se fait généralement sur les hommes qui souffrent déjà de dysfonction érectile.
  1. N’est pas recommandé pour les hommes avec un pénis fonctionnant normalement. En raison des risques élevés associés à ce type de chirurgie, elle n’est pas recommandée pour les hommes qui veulent juste un plus grand pénis.

Il existe des exercices  d’agransissement pénien 100% naturels, avec des résultats  PERMANENTS.
Vous pouvez les découvrir en visitant ce lien

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*