Le Secret Pour Galber Vos Fessiers et Vos Cuisses De Manière Naturelle, Permanente et Garantie!

Les fesses sont également formées par trois muscles, qui se relâchent facilement s’ils ne sont pas sollicités :

  • Le grand fessier : c’est le plus volumineux et le plus étendu, situé en surface et à l’arrière. Il donne l’aspect bombé.
  • Le moyen fessier : c’est le plus épais, situé sur le côté. S’il travaille régulièrement, il apporte du galbe aux fesses.
  • Le petit fessier : c’est le plus profond, situé sous le moyen fessier. Il permet d’éviter à la graisse de s’accumuler sur les côtés.

Ces muscles vous aident à faire des mouvements comme marcher, vous asseoir, vous balancer de droite à gauche ou vous tenir debout.

Un autre élément qui compose les fesses est connu sous le nom de GRAISSE CORPORELLE, qui entoure notre corps. Nous avons de la graisse corporelle dans les bras, les seins, les fesses, les jambes, l’abdomen et même dans notre cou et les doigts.

Et enfin, l’élément le plus important qui conditionne de manière indirecte la forme de vos fesses, ce sont LES HORMONES.

Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, je vais vous expliquer …
La forme de vos fessiers est conditionnée par trois éléments :

  • La musculature
  • La graisse corporelle
  • Les Hormones

1. Les MUSCLES de vos fesses (comme n’importe quel autre muscle) peuvent se développer, se tonifier / durcir.

Mais ils peuvent aussi s’atrophier. Ce qui signifie que vous pouvez devenir plus flasque.
Que signifie s’atrophier?
C’est ce qui arrive aux muscles lorsqu’on ne s’en sert pas. Si vous travaillez toute la journée assis dans un bureau ou assis à regarder la télévision, vous avez des chances que vos muscles de soient « quelque peu» atrophiés.
La même chose peut se produire avec les fesses. Elles peuvent se développer, être grand ou elles peuvent rester statiques, plates et flasques.

2. L’autre élément est la GRAISSE CORPORELLE …

Cette graisse corporelle EST LÀ dans vos fesses et y sera toujours. En fait, la graisse corporelle est ce qui donne une apparence sexy à vos fesses, le volume et la fermeté que vous voulez avoir.En outre, la graisse corporelle peut également être « tonifiée » pour rendre les fesses plus fermes et plus fortes.
Si votre problème est que vos fesses sont de petite taille, alors vous devez trouver des moyens pour que plus de graisse corporelle « se déplace » des autres parties de votre corps vers vos fesses.

3. C’est là qu’intervient le troisième élément de vos fesses. LES HORMONES.

Les hormones féminines (appelés œstrogènes) sont celles qui « dictent » l’endroit du corps vers où la graisse doit se déplacer.
Elles sont responsables de beaucoup d’autres choses comme vos caractères sexuels.
C’ est pourquoi quand vous avez un niveau optimal d’œstrogène, votre corps se moule « automatiquement » dans de meilleures formes..

Pourquoi cela arrive-t-il ?

Parce que lorsque votre niveau d’œstrogène est optimisé, alors vos caractères sexuels féminins augmentent … et votre corps prend une meilleure forme pour attirer le mâle de votre espèce. Pour cela, votre système se met au travail pour atteindre cet objectif et « envoie » plus de graisse corporelle dans les zones les plus attrayantes de votre corps.


Alors… Quel Est Le Secret?

Après ce que je viens de dire, maintenant vous pouvez comprendre le secret pour augmenter, tonifier vos fessiers au maximum.

Vous devez faire trois choses :

  1. Augmenter la taille et la dureté des muscles de vos fesses
  2. Réduire la graisse corporelle des «autres» parties de votre corps (tels que l’abdomen et les bras) pouraugmenter celle de vos fessiers en la « déplaçant » vers cette partie de votre corps. Tonifier la graisse.
  3. Augmenter ou maintenir votre niveau d’hormones féminines (œstrogènes) pour que votre corps se métamorphose lui-même et commande la création de vos nouvelles formes et le grossissement de vos nouvelles fesses.

Comment faire pour y parvenir ?

Eh bien, c’est exactement ce que je vais vous expliquer dans les pages suivantes de ce guide.


En suivant toutes les instructions que vous verrez dans ce guide, vous serez en mesure d’augmenter CONSIDERABLEMENT le volume et la fermeté de vos fesses.

Vous deviendrez la déesse de tous les hommes et serez enviée de toutes les femmes.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*