La Façon Naturelle de Faire Grossir les Seins

Augmentez vos seins naturellement est possible, croyez-le ou non, il existe maintenant plusieurs façons d’augmenter le volume de vos seins de deux à trois centimètres en quelques mois.

Beaucoup de ces méthodes sont basées sur la consommation fréquente d’aliments riches en oestrogènes naturels, qui progressivement développent la masse de tissu adipeux de vos glandes mammaires qui augmentent de plus en plus de volume jusqu’à ce que vous puissiez utiliser ces soutiens-gorge dont vous pour toujours vous avez rêvé.

Il est important de reconnaître que, bien qu’il existe sur le marché beaucoup beaucoup de crèmes qui promettent d’augmenter le volume de vos seins, déclarant même sur les étiquettes qu’elles contiennent des œstrogènes naturels. Mais les oestrogènes ne sont actifs que lorsqu’ils sont ingérés oralement, ce que ces crèmes ne permettent pas.

Par expérience, je sais que certains aliments naturels sont la meilleure façon d’obtenir ce type de substance, les aliments qui dans la plupart du temps sont recommandés pour atteindre les objectifs de croissance dans un délai de six mois à un an sont:

  • le soja, bien connu dans les pays de l’Est comme la Chine et le Japon,
  • le gingembre, vous pouvez manger des biscuits et autres pâtisseries,
  • le fenouil est aussi l’un des plus connus pour sa haute teneur en flavonoïdes, dont les effets sont positifs sur la croissance des glandes mammaires.

La consommation de tous ces aliments à l’état naturel, selon un planning bien suivi avec discipline et constance, va vous permettre d’atteindre votre objectif de poitrine voluptueuse et mignone en quelques semaines.

Rappelez-vous aussi qu’un changement dans votre alimentation sera nécessaire pour atteindre cet objectif, à savoir, essayer de rester en forme et ne pas prendre de poids pour faire en sorte que vos seins soient assortis par rapport à vos hanches, votre taille de ceinture et votre dos.

Aussi, évitez l’utilisation de soutiens-gorge synthétiques, préférez ceux en fibres naturelles telles que le coton, la soie ou similaire, car cela permettra à vos seins de rester fraîches pendant la journée et de ne pas être soumis à un stress qui pourrait empêcher à vos seins de se développer.




Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*